BELGIAN GT : 24 Heures de Zolder
Lémeret, van der Straten... De Doncker et Martin en Mustang GT3 VDS !

 

Si les 24 Heures de Spa retiennent l'attention de chacun ces derniers jours, les 24 Heures de Zolder pointent elles aussi le bout du museau, d'autant que cette année, GT et voitures de Tourisme feront de nouveau cause commune, comme au bon vieux temps du Belcar...

Et dans les rangs de l'équipe VDS Racing Adventures, les 24 Heures de Zolder, on les prépare passionnément.

Deux voitures, la Ford Mustang FR500 GT3 et la FR500C GT4, seront engagées, et au volant de la plus puissante d'entre elles, on retrouvera un quatuor que l'on peut qualifier d'idéal, et le mot est faible.
En effet, Stéphane Lémeret et Raphaël van der Straten, habituels pilotes du bolide qui a signé récemment son premier top 5, seront rejoints par Eric De Doncker, qui a piloté la Mustang FR500 GT3 (Matech) en FIA GT3 l'an dernier, ainsi que... Maxime Martin, qui a effectué un pige au volant de la Mustang GT4 VDS en lever de rideau des 12 Heures de Spa.
Pas de doute, voilà un équipage qui a de l'allure !

Sur la Mustang FR500C GT4, Christian Deridder et le jeune Jérémy Princen, qui a piloté ce bolide à Colmar-Berg la semaine dernière (GDC) sont déjà confirmés, mais pas moins de 8 pilotes sont en lice pour les deux places restantes.

Précisons par ailleurs que cette Mustang GT4 VDS Racing Adventures se produira également lors des deux manches du Belgian GT en lever de rideau des prochaines 25 Heures VW Fun Cup, avec Christian Deridder et le jeune Jérémy Princen au volant. Pas de doute, le temps n'est pas aux vacances dans les rangs de l'équipe de Raphaël van der Straten...

(Vincent Franssen - http://www.speedactiontv.be)