Dakar & Miami

 

Triple rendez-vous international pour VDS Racing Adventures en décembre

 

VDS GT001-RAlors que de nombreuses équipes ont rangé leur matériel en vue de la prochaine saison, dans les rangs du VDS Racing Adventures, la campagne 2012 n'est pas encore terminée.

Avant de prendre la direction de Dubaï pour y faire rouler la VDS GT 001 R, Raphaël van der Straten s'offre un triple rendez-vous avant les fêtes.



Et dès ce prochain week-end, c'est au Sénégal, sur le circuit de Dakar Baobabs, qu'il sera en action, en compagnie de Joël Vanloocke, alias 'Jo la Coupe'.
Les deux pilotes partageront le volant d'une Ford Mustang FR500 GT4 Evo lors des 200 Tours de Dakar, manche de la compétition du Sénégal.

Dakar toujours, mais en version ancienne cette fois, avec le Grand Prix Historique, pour lequel Raphaël a fait transformer sa Ford Mustang 1967 Gr.2 de rallye en bolide des pistes. Une première.

Le week-end des 15 et 16 décembre, VDS sera de la partie lors des Miami 500 Road Racing, qui entrent en ligne de compte pour la compétition FARA.
Et à cette occasion, il retrouvera le volant de la Ford Mustang FR500 GT3 restée aux Etats-Unis. Volant qu'il partagera avec José Close.

Pas de doute, les festivités 2012 ne sont pas encore tout à fait terminées pour l'équipe VDS Racing Adventures, qui va s'offrir une bonne tranche de soleil...


(Vincent Franssen)

 

VDS GT001-R
Image libre de droits - Cliquez pour agrandir